videoprojecteur

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres categories.
Avatar de l’utilisateur
thielise93
Level 2
Level 2
Messages : 320
Inscription : 16 sept. 2011, 23:04
First Name, Name : thierry
Département : 93 - Seine-Saint-Denis
Localisation : PIERREFITTE
Contact :

videoprojecteur

Messagepar thielise93 » 18 janv. 2014, 10:22

Bonjour à tous ,je viens de m'inscrire dans un club photos dans ma ville qui existe depuis très longtemps mais dont j'ignorais l'existence ! et oui ça existe!
Nous aimerions investir dans un videoprojecteur pour passer nos clichés le pc est au point belle machine de guerre ,manque plus que le vidéo j'ai dons été chargé de voir ce qui se fait et j'avoue ne pas trop savoir quoi prendre ,quelqu'un aurais une idée le budget entre 800 et 1000 euros sans l'écran
merci de vos bons conseils

Avatar de l’utilisateur
thielise93
Level 2
Level 2
Messages : 320
Inscription : 16 sept. 2011, 23:04
First Name, Name : thierry
Département : 93 - Seine-Saint-Denis
Localisation : PIERREFITTE
Contact :

Re: videoprojecteur

Messagepar thielise93 » 21 janv. 2014, 13:34

Bonjour je reviens à la charge vu toutes les réponses !personne n'a vraiment d'idée, il y a bien quelqu'un qui à un vidéoprojecteur et qui se passe ses clichés quand même ? J'espérais pouvoir gagner un peu de temps et d'éviter de courir à droite à gauche dans les différentes boutiques mais si il faut on va le faire !

sari3
Level 2
Level 2
Messages : 408
Inscription : 30 oct. 2013, 16:44
First Name, Name : Hat
Principal camera : Nikon D600
Département : 95 - Val-d'Oise

Re: videoprojecteur

Messagepar sari3 » 21 janv. 2014, 19:08

Un video projecteur n'est pas répondu au point que monsieur tout le monde utilise. Principalement, il a une utilisation professionnelle, et si tu n'as pas recu de réponses, c'est que les membres qui t'on lu ne l'ont pas. Donc faut patienter.
La rapidité est sublime, et la lenteur majestueuse
D90 ==>D600 + AF-S 50mm F1.8 G + Tamron SP 28-75 F2.8 XR + AF 70-210 F4
(la passion n'a pas de limites même si on n'a pas les moyens)

Avatar de l’utilisateur
thielise93
Level 2
Level 2
Messages : 320
Inscription : 16 sept. 2011, 23:04
First Name, Name : thierry
Département : 93 - Seine-Saint-Denis
Localisation : PIERREFITTE
Contact :

Re: videoprojecteur

Messagepar thielise93 » 21 janv. 2014, 20:26

ok je vais patienter c'est juste que je pensais que des fans de photos comme tous nos amis ne Nikonlovers il devait bien y avoir quelqu"un qui se les projette en grand , mais pas de soucis je me débrouillerais j'irais faire les boutiques mais la plupart du temps il passe des films en démo et très rarement des images fixes c'est pourquoi j'avais besoin d'un avis pour ne pas acheter quelque chose qui en fin de compte ne servirait à rien
merci quand même


Revenir à « Autre »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité