Et un client insatisfait qui devient satisfait en parle à combien ?
Moi... cela me ferait mal dès le départ d'avoir un tel soucis, que le sac soit (ou non) garantie à vie, ce genre de soucis ne devrait pas arriver. Une mauvaise couture veut dire que le travail du sac n'est pas bien fait, et qu'une autre couture peut donc, en toute logique, lâcher ailleurs.
Il est important lors de l'achat d'un sac (je préconise de les acheter de visus... mais bon), de tester justement les principales coutures parce que si un jour le matériel tombe... que le sac soit où non garantie à vis, le matériel est tombé.
Bien évidemment, il peut y avoir des modèles ou séries défectueuses, comme dans tous les domaines... mais lorsque cela se retrouve facilement avec "juste" un peu de recherche sur le net je préconise de faire attention.
Pour moi donc, même si l'histoire se termine bien (heureusement), le Lowepro Slingshot 200 fait parti des modèles à déconseiller... dois-je dire la marque ? Peut-être pas...
Pour ma part, j'ai plusieurs sacs, certains sont "anciens", mais aucun n'a jamais eu le moindre soucis au niveau couture, finition et/ou fermeture. Bien évidemment, certains montrent des signes d'usure mais ils sont "bien" solide. Avant l'achat, je les ai testé en tirant dessus dans tous les sens...
Enfin... ce que j'en dis...
Heureusement que la garantie à vie a bien joué et n'est pas qu'un argument commercial.
Qui parle beaucoup dit beaucoup de bêtises...