Quelle imprimante photo A3 ?

Comment bien développer son book, plaquettes, flyer...
Looping
Level 2
Level 2
Messages : 158
Inscription : 16 oct. 2007, 21:21
Principal camera : Nikon D2Xs
Département : 74 - Haute-Savoie

Quelle imprimante photo A3 ?

Messagepar Looping » 23 mars 2009, 21:02

Bonjour à tous :)

J'aimerai changer ma brave Deskjet 1220c (à vendre au passage, mais ce n'est pas le sujet), et je ne sais pas quoi choisir... Epson ou HP... l'éternelle guéguerre... je ne trouve pas de test complet... donc je me suis renseigné ici et là.. un ami vient d'acheter la R 2880, je lis beaucoup des problèmes de buses bouchées avec l'Epson... est ce réellement justifié ? imprimer un bête document par semaine serait-il une solution ? Y'-à-t-il une réponse HP réelle (je pense à la 9180) ? quelles différences notoires dans l'optique de la garder "longtemps" ? (la tête d'impression integrée à la cartouche avait été pour beaucoup dans le choix de la 1220, par exemble... et je crois que ça n'existe TOUJOURS PAS :evil: chez Epson ou Canon...)

Je souhaiterai surtout imprimer des grands tirages en N/B... bon, ce n'est pas exhaustif comme utilisation et heureusement, mais disons que c'est là que j'aimerai avoir une qualité qui se démarque.

Vos avis ?

Merci beaucoup d'avance ;)
Le bonheur n'est pas une escale vers laquelle on se dirige, mais une façon de voyager.

Revenir à « Communication papier »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité