Flash de studio Bowens

msmarion
Level 0
Level 0
Messages : 7
Inscription : 29 mai 2013, 08:19
Your status : Professional photographer

Flash de studio Bowens

Messagepar msmarion » 11 nov. 2013, 08:15

Bonjour,

Je fais des recherches afin de renouveler peu a peu mes flash studio. Il me faut du pro, du solide, du durable, du rapide.
Après avoir comparé différentes marques reconnues mon choix semble se porter sur le kit bowen Gemini 500 pro (et non 500R attention!). Les plus à mon sens sont une durée d éclair très rapide et la possibilité d acheter plus tard une batterie qui rend le kit nomade +j ai déjà les accessoires fixation type Bowens

Le kit est en vente chez différents revendeur français autour de 1700€ et seulement à 1100€ (frais de port compris après conversion de la livre en euro au taux actuel) chez Bowens .

Je me pose la question du SAV a l étranger, quelqu un en a t il l expérience? Je me dit que chez un revendeur ce n est peut être pas plus simple...

Et si vous avez d autres suggestions de marque pour du matos avec des caractéristiques équivalentes je suis ouvertes a discussion.

Avatar de l’utilisateur
jéjé06
Level 4
Level 4
Messages : 1178
Inscription : 16 août 2011, 12:40
First Name, Name : Jérôme
Principal camera : Nikon D4
Département : 06 - Alpes-Maritimes
Localisation : NICE

Re: Flash de studio Bowens

Messagepar jéjé06 » 12 nov. 2013, 05:38

Bonjour , bah bowens c'est reconnu tu devrais pas te tromper . C'est du 500 joules ? Parce que pour le prix je regarderais du côté de chez elinchrom en 600 joules .
D4 / D800 / lumière : sb910 - sb700
NIKKOR : 50 ; 105 , 24-70 ; 70-200

msmarion
Level 0
Level 0
Messages : 7
Inscription : 29 mai 2013, 08:19
Your status : Professional photographer

Re: Flash de studio Bowens

Messagepar msmarion » 12 nov. 2013, 09:23

Merci pour la suggestion. Effectivement ils ont un kit en 600 qui a un prix un peu au dessus. Par contre tous mes accessoires ne sont pas compatibles et il n y a pas possibilité d ajouter de batterie nomade...
Je cherche plus a avoir des infos sur un sav en anglais et outre manche...

msmarion
Level 0
Level 0
Messages : 7
Inscription : 29 mai 2013, 08:19
Your status : Professional photographer

Re: Flash de studio Bowens

Messagepar msmarion » 15 nov. 2013, 17:46

Personne n'a d'expérience de "service client" ou sav chez Bowens?

J'ai voulu leur envoyer un mail; je vais sur leur site, "contact us" puis "Click here to create a support ticket" et ça me renvoi sur la page d'accueil! Je dirais que ça commence très mal puisque du coup je ne peux même pas les contacter!


Revenir à « Flashs de studio »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité