Vignes en Champagne en Automne

debutant
Level 0
Level 0
Messages : 35
Inscription : 17 déc. 2012, 08:12
Principal camera : Nikon D90
Département : 51 - Marne

Vignes en Champagne en Automne

Messagepar debutant » 26 nov. 2016, 14:57

Bonjour à tous
Voici 2 photos prises à coté d'Epernay ( capitale officielle du Champagne )
Date :début Novembre
Appareil photo : Nikon ( bien sûr ) D90
objectif :18-105
mode : auto ( je ne connais que celui là )

1
Image
2
Image

Je ne suis " qu'un débutant "
En espérant que vous ne serez pas trop critique
je vous souhaite une bonne journée avec la réussite de belles photos
Cordialement Débutant
Dernière modification par debutant le 26 nov. 2016, 15:20, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Alphonse
Level 5
Level 5
Messages : 2987
Inscription : 15 nov. 2009, 21:15
Principal camera : Nikon D4
Département : 34 - Hérault

Re: Vignes en Champagne en Automne

Messagepar Alphonse » 26 nov. 2016, 15:12

Salut! Tu n'as pas oublié les photos? ;)
cordialement!
Alphonse Charlie

Image © Jean Jullien --- Image © Plantu/Le Monde ............... STOP!

D500 D4 X-T1 X-M1
Nikkor Sigma Zeiss Fuji

debutant
Level 0
Level 0
Messages : 35
Inscription : 17 déc. 2012, 08:12
Principal camera : Nikon D90
Département : 51 - Marne

Re: Vignes en Champagne en Automne

Messagepar debutant » 26 nov. 2016, 15:18

Bonjour Mr Alphonse
Ben si les photos sont absentes , je galère
Les manipulations ne sont pas évidentes pour un débutant
je viens d'en mettre 1 , je vais essayer de mettre la seconde
Pardon pour ce " cafouillage "
Cordialement Débutant
PS : n'avez vous pas une autre solution pour intégrer directement les photos : une "case " directe dans la partie message qui "ouvre" casimage , on choisit la photo , on clique dessus et celle ci s'intègre directement au message , et lorsque l'on fait envoyer la ou les photos accompagnent le message
Merci de m'avoir lu

debutant
Level 0
Level 0
Messages : 35
Inscription : 17 déc. 2012, 08:12
Principal camera : Nikon D90