Avis sur les différentes offres cashback

Si votre question concerne plusieurs boitiers, elle trouvera sa place dans cette section.
juninho
Level 0
Level 0
Messages : 28
Inscription : 21 févr. 2010, 20:56
Principal camera : Other
Département : 38 - Isère

Avis sur les différentes offres cashback

Messagepar juninho » 16 janv. 2016, 15:08

Bonjour
petites questions sur les offres cashback de Nikon.

1°) Ces offres sont elles vraiment intéressantes ? (j'ai vu que certaines enseignes montent les prix avec ce type d'offres), c'est toujours d'actualité ?
2°) C'est toujours limité à une commande ou à 1 produit (ou 1 couple de produits) par période promotionnelle ?
Possible d'acheter 2 boitiers et d'avoir par exemple un cashback de 150+200€ ?

C'est pour comparer les offres actuelles aux offres des précédentes années.
Merci

osd29
Level 4
Level 4
Messages : 1157
Inscription : 21 mai 2012, 20:33
First Name, Name : Olivier
Principal camera : Other
Département : 22 - Côtes d'Armor
Contact :

Re: Avis sur les différentes offres cashback

Messagepar osd29 » 16 janv. 2016, 17:27

Bonjour,

j'avoue je ne sais pas te répondre mais j'ai hâte de lire ce que les autres loyers pourraient te dire.

++
Série en cours : aucune
Série terminée : ----------------------------
D750 // 85mm 1.8G // 35mm 1.8G
Trépried Espod 233AP // Flash Yongnuo Speedlite YN560 III
http://www.olivierlhemann.fr
http://www.flickr.com/photos/osd29/

Avatar de l’utilisateur
5lou
Level 5
Level 5
Messages : 2977
Inscription : 16 déc. 2010, 23:30
First Name, Name : Jean-Luc
Département : 69 - Rhône
Contact :

Re: Avis sur les différentes offres cashback

Messagepar 5lou » 16 janv. 2016, 18:20

Bonsoir Juninho,
Je ne peux pas te décrire une règle mais mon expérience.
J'ai profité d'une telle offre quand j'ai acheté mon d810, chez DP.
Le prix DP n'avait pas été augmenté et les remises de Nikon étaient par couple boitier + accessoire. Tous les couples permettant remise étaient listés sur le site Nikon.
Il fallait ensuite envoyer les copies des factures à Nikon pour prouver l'achat des produits sur la plage promotionnelle ouverte.
Nikon a été très réglo et a versé très rapidement la remise.
Je n'ai pas le souvenir qu'il y ait eu des offres pour 2 boitiers. Le mieux serait que tu t'adresses à Nikon directement ou à un vendeur sérieux pour expliquer ton cas ?

~ 5lou

juninho
Level 0
Level 0
Messages : 28
Inscription : 21 févr. 2010, 20:56
Principal camera : Other
Département : 38 - Isère

Re: Avis sur les différentes offres cashback

Messagepar juninho » 16 janv. 2016, 19:35

Ok merci pour le retour d'expérience.

Avatar de l’utilisateur
Alphonse
Level 5
Level 5
Messages : 2987
Inscription : 15 nov. 2009, 21:15
Principal camera : Nikon D4
Département : 34 - Hérault

Re: Avis sur les différentes offres cashback

Messagepar Alphonse » 16 janv. 2016, 20:07

Bonjour
petites questions sur les offres cashback de Nikon.

1°) Ces offres sont elles vraiment intéressantes ? (j'ai vu que certaines enseignes montent les prix avec ce type d'offres), c'est toujours d'actualité ?
2°) C'est toujours limité à une commande ou à 1 produit (ou 1 couple de produits) par période promotionnelle ?
Possible d'acheter 2 boitiers et d'avoir par exemple un cashback de 150+200€ ?

C'est pour comparer les offres actuelles aux offres des précédentes années.
Merci
il faut que tu ailles sur le site Nikon, à chaque opération les modalités sont décrites avec précision.

Exemple ci-dessous:
L’offre de remboursement est organisée et réalisée par NIKON BeLux, succursale de la société Nikon France SAS, société par actions simplifiées au capital de 3 820 000 euros, dont le siège social se trouve avenue du Bourget 50, 1130 Bruxelles, immatriculée au RPM de Bruxelles sous le numéro 872 617 146.

Pour tout achat d’un produit porteur de l’offre du 31 octobre 2015 au 10 janvier 2016 inclus, NIKON BeLux vous fait bénéficier d’une offre de remboursement, dans la limite des stocks disponibles en magasin, pouvant aller jusqu’à 200 € :

Produits porteurs de l’offre et montant du remboursement :

Nikon D810* vendu seul ou en kit avec une ou plusieurs optiques: 200 €
Nikon Df* vendu seul ou en kit avec une ou plusieurs optiques: 200 €
Nikon D750* vendu seul ou en kit avec une ou plusieurs optiques: 150 €
Nikon D610* vendu seul ou en kit avec une ou plusieurs optiques: 100 €
Nikon D7200* vendu seul ou en kit avec une ou plusieurs optiques: 100 €
Nikon D5500 vendu seul ou en kit avec une ou plusieurs optiques: 70 €
Nikon D5300 vendu seul ou en kit avec une ou plusieurs optiques: 50 €
Nikon 1 J5 vendu seul ou en kit avec une ou plusieurs optiques: 50 €
Nikon COOLPIX P610 vendu seul ou en kit : 30 €
Nikon COOLPIX S9900 vendu seul ou en kit : 30 €
Nikon COOLPIX AW130 vendu seul ou en kit : 30 €
* Produit en Distribution Sélective (DS) disponible exclusivement auprès des revendeurs NIKON agréés DS dont la liste figure sur http://www.nikonpromo.be .

L’offre de remboursement ne s’applique que sur les produits ayant un volet de garantie européen. Les achats effectués sur le site http://www.store.nikon.be , selon le produit acheté, donneront également droit à l’offre.

L’offre de remboursement ne s’applique que pour les achats de produits effectués auprès d’enseignes situées en Belgique ou au Grand-Duché Luxembourg. Les produits porteurs de l’offre en Distribution Sélective (DS) ne pourront être achetés qu’auprès des distributeurs agréés par Nikon en Belgique ou au Grand-Duché Luxembourg.

La liste des magasins participants à la promotion est disponible sur le site internet de Nikon BeLux : http://www.nikonpromo.be .

L’offre ne se poursuivra que dans la limite des stocks disponibles des références ci-dessus mentionnées.

L’offre de remboursement n’est ouverte qu’aux personnes physiques âgées de plus de 18 anset en possession d’un compte bancaire en Belgique ou au Grand-Duché Luxembourg. Les agents ou revendeurs d’appareils photos ne peuvent bénéficier de cette offre en tant que professionnel. Les sociétés et organisations sont exclues de cette offre. NIKON BeLux pourra effectuer directement ou indirectement toutes vérifications nécessaires afin de contrôler la qualité des participants.


Un seul remboursement est autorisé par consommateur (même nom, même adresse, même IBAN-BIC). En cas de pluralité d’achats de produits porteurs de l’offre par le même consommateur, NIKON BeLux ne procédera qu’au remboursement d’un produit au choix du consommateur.

Le remboursement s’applique pour l’achat de produits neufs et authentiques NIKON, à l’exclusion des produits d’occasion, réparés, remis à neuf ou contrefaçon pouvant porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle de NIKON.

Le remboursement se fera exclusivement par virement bancaire. Les remboursements ne pourront être effectués que sur des comptes bancaires en Belgique et au Grand Duché de Luxembourg.

Pour bénéficier de la promotion, les produits doivent être achetés entre le 31 octobre 2015 et le 10 janvier 2016 inclus, date facture faisant foi.

Les clients doivent envoyer leur demande de remboursement (sous courrier suffisamment affranchi) avant le 25 janvier 2016 (cachet de la poste faisant foi). Passé cette date, les demandes de remboursement ne feront l’objet d’aucun remboursement. Si vous disposez d’un scanner, vous pouvez réaliser votre demande de remboursement complètement en ligne sur le site http://www.nikonpromo.be .

Les frais postaux de participation ne seront pas remboursés.

La demande de remboursement devra obligatoirement contenir :

□ Le formulaire de participation dûment complété de vos coordonnées en majuscules et imprimé sur le site http://www.nikonpromo.be (aucune demande sur papier libre n’est acceptée).
□ Une photocopie ou scan de la (ou des) facture(s) d’achat libellé et date d’achat du produit entourés. Nikon, dans le cas de contrôle en matière de fraude, pourra être amené à demander les originaux des factures.
□ Une photocopie ou scan de la carte de garantie du produit donnant lieu à un remboursement dument complétée :
Pour les boîtiers D5300, Df, D810, D750, D610 : Photocopie du bon de garantie jaune dûment complété (nom du revendeur, date d’achat, nom et adresse du client) :

Pour les boîtiers D5500, D7200, COOLPIX P610, COOLPIX S9900, COOLPIX AW130 et Nikon 1 J5 : Photocopie du bon de garantie se trouvant au dos du manuel d’utilisation dûment complété (numéro de série se trouvant sous le boîtier, nom du revendeur, date d’achat, nom et adresse du client) :

□ IBAN & BIC du compte bancaire sur lequel doit être fait le remboursement
Et être adressée avant le 25 janvier 2016 (cachet de la poste faisant foi) sous pli suffisamment affranchi à l’adresse suivante : Nikon – S2Actions Nikon « I AM DIFFERENT » Boîte Postale 1 5310 EGHEZEE


Toute demande incomplète, frauduleuse, envoyée hors délai ou illisible sera rejetée sans qu’aucun document ne soit envoyé. NIKON BeLux décline toute responsabilité en cas d’adresse mal libellée, de retard ou de perte du courrier. Les demandes par télécopie, téléphone ou email ne seront pas acceptées.

NIKON BeLux n’acceptera aucun formulaire de demande pour des produits autres que les produits porteurs de l’offre.

Vous recevrez votre remboursement sous un délai d’environ six à huit semaines à compter de la réception de votre demande complète et conforme. Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 25 avril 2016.

Le remboursement sera effectué exclusivement par NIKON et en aucun cas par le revendeur des produits ouvrant droit à l’offre.

Toute demande consommateur concernant la demande de remboursement pourra être adressée à Services2Actions au numéro suivant : +32 (0)81/23.44.28 (appel non surtaxé) ou par mail à l’adresse : nikon@s2actions.be .

Les informations recueillies dans le formulaire d’enregistrement ne sont destinées qu’à l’usage exclusif de NIKON BeLux, et de la société Services2Actions, en charge de la gestion de la promotion pour le compte de NIKON BeLux. Les informations recueillies ne font l’objet d’aucune communication ou cession à des tiers. Conformément à la Loi du 8 décembre 1992, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données recueillies, et qui vous concernent. Pour exercer ce droit, vous pouvez adresser un courrier à l’adresse suivante : NIKON BeLux – OP I AM DIFFERENT – avenue du Bourget 50, 1130 Bruxelles.

Le remboursement est sujet à la détention pérenne du bien. NIKON BeLux se réserve le droit de réclamer le montant remboursé dans le cas où les produits seraient retournés.

En envoyant vos preuves d’achat, vous acceptez les conditions de cette opération.
cordialement!
Alphonse Charlie

Image © Jean Jullien --- Image © Plantu/Le Monde ............... STOP!

D500 D4 X-T1 X-M1
Nikkor Sigma Zeiss Fuji


Revenir à « Indéterminé »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité