Decouverte de Chine : Shanghai Pekin...

Pour les personnes s'essayant à la vidéo sur Reflex Nikon.
sachalsd
Level 0
Level 0
Messages : 2
Inscription : 14 sept. 2014, 14:40
Principal camera : Nikon D3100
Département : 75 - Paris

Decouverte de Chine : Shanghai Pekin...

Messagepar sachalsd » 14 sept. 2014, 14:44

Bonjour a tous,
Je viens vous presenter 3 vidéos tournées lors d'un reportage en Chine.
Ces vidéos ont étés tournées avec un Nikon D3100 ainsi qu'une Glidecam XR-2000 en stabilisateur de poing et montées a l'aide d'Adobe Premiere Pro CS6


Vidéo de Pekin
Vidéo du Cirque de Shanghai
Vidéo de Shanghai

Photos prises durant ce reportage : http://sachaluisada.com/chine

N'hesitez pas a me donner vos conseils et avis, je suis novice en matière de vidéo, ce sont mes premières et j'aimerais m'ameliorer, que ce soit sur le plan du tournage ou du montage !

Cordialement,
Sacha

Avatar de l’utilisateur
Peavey
Level 3
Level 3
Messages : 859
Inscription : 26 juil. 2007, 14:07
Principal camera : Other
Département : 69 - Rhône
Localisation : Frontenas - Beaujolais
Contact :

Re: Decouverte de Chine : Shanghai Pekin...

Messagepar Peavey » 14 sept. 2014, 16:20

Bonjour,

Je viens de regarder tes 3 vidéos.
La vidéo n'étant pas du tout ma spécialité, je me garderais bien de tout commentaire technique sur le tournage !


Pour le reste, voici mes impressions de visionneur lambda :

Le choix des musiques illustrant une vidéo est décisif, et d'un point de vue général, je trouve ton choix approprié, elles collent bien au sujet sans être envahissantes (un léger bémol pour une partie de la musique de Shanghai, qui part un peu trop dans le symphonique à mon goût, aux environs de 2'14)