Et...la zone Hérault... j'aime !![]()
![]()

~5lou
Et...la zone Hérault... j'aime !![]()
![]()
Je partage vraiment ton avis sur la rareté des commentaires![]()
![]()
![]()
Merci Rv, il est de moins en moins fréquent que nos photos soient commentées et modestement j'en attends surtout des regards extérieurs qui pourront me guider.
J'ai détourné le com de Rv (en toute amitié Rv!) pour exprimer cela.Je partage vraiment ton avis sur la rareté des commentaires![]()
~ 5Lou
il ne faut pas s'en faire un monde, ce n'est franchement pas sorcier.Le panoramique je ne m'y suis pas mis et je ne maîtrise pas...Encore du taf à venir.
Mais cela me semble essentiel à aborder maintenant.
J'ai mis une cale sous mon écran et je redresse toutes mes photos !!!!.A Ce sont les arbres qui penchent sur l'eau(Al de mauvaise foi) ou le Eizo est surélevé à gauche
![]()
Je n'étais vraiment pas sûr de cette photo comme pour plusieurs de la série, il se peut que sans la "pénurie" de vie sur le forum je ne les aurais pas postées...
Comme quoi la solitude de l'appréciation personnelle ne suffit pas..
Je pense que ta portion de ciel est bien. Un peu de pano t'aurait permis de redresser plus facilement les verticales sans perdre de l'avant-plan qui est intéressant. On devine notamment une ruelle de village languedocien sur la droite qui ne gâterait rien dans le décor et rajouterait une perspective ?:).B descendre aurait permis d'ôter un peu de ciel fade, pourquoi pas...
Ton image est pleine de potentiel et ton recadrage est bien vu. Ce pont encadre vraiment bien la rivière. La scène et la lumière sont pleines de douceur. Du coup, à mon avis, ce n'est pas la peine de rajouter du flou ?
la version à laquelle vous aviez échappé![]()
.E Que des compromis dans cette pdv! Gestion des écarts de lumières, pas envie de mettre les pieds dans l'eau pour changer l'angle et voulait à tout prix avoir cette vue sous l'arche et attraper la lumière matinale.
Ambiance calme et sérénité au bord de l'Orb ce matin là.
Oui au pano!
Ah, les petits canards de l'Hérault
Ton traitement N&B n'est pas mal. Mais du coup, comme le N&B donne un caractère plus hiératique à l'image, il faudrait que le cadrage accompagne cela et gommer les éléments perturbateurs de l'image (feuille morte, brindille, fleur un peu déchirée)? Pour finir la couleur s'en accommode mieux et tu as saisi un bien beau moment.
Tonton Georges doit faire des loopings dans sa petite niche. Les sabots d'Hélène ne sont plus crottés , les jolies fleurs sont dans des peaux de vache, maintenant, mais il n'y a rien à jeter, et sur ton île "déserte" tu aurais pu tout emporter![]()
Revenir à « Photos non Nikon »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité