-> Liste des GRIP pour D70/D70s

Tous les éléments qui sont relatifs à l'alimentations des boitiers
Avatar de l’utilisateur
MrSoul
Administrateur Développeur
Administrateur Développeur
Messages : 7816
Inscription : 05 août 2006, 16:33
First Name, Name : Rémy Benelhadj
Your status : Professional photographer
Principal camera : Nikon D800
Département : 24 - Dordogne
Localisation : Monpazier
Contact :

Messagepar MrSoul » 08 févr. 2007, 00:06

chek> le grip existe bien sur le D200, c'est le MB-D200 (200 faisant plus référence à son prix qu'a boitier sur lequel il monte :lol:).

Guijuilefou> Effectivement, il est pas super beau, mais bon, tant que ça marche, c'est bien là le principal.
Il aurait tout de même du utiliser une prise télécommande courbé histoire que ça gène moins.
Celui qui se lève tard ne voit pas le lézard en train de se brosser les dents.
Image

Guijuilefou
Level 3
Level 3
Messages : 580
Inscription : 12 nov. 2006, 00:14
Principal camera : Nikon D80
Département : 69 - Rhône
Localisation : Lyon

Messagepar Guijuilefou » 08 févr. 2007, 00:33

Guijuilefou> Effectivement, il est pas super beau, mais bon, tant que ça marche, c'est bien là le principal.
Il aurait tout de même du utiliser une prise télécommande courbé histoire que ça gène moins.
J'ai l'appareil sous les yeux et pour ce qui est de l'esthétique pure, les photos au flash n'arrangent absolument pas les choses car elles mettent vraiment en évidence les différences de qualité de plastique. C'est beaucoup moins choquant en vrai.

Poue la prise télécommande je suis totalement d'accord ! C'est vraiment fait à l'arrache. Mais bon, peut-être un petit tweak est à envisager :)
Nikon D300 | Nikon 18-200 VR | Nikon 50mm 1.4 D (En attente) | Manfrotto 190XPROB + rotule 804RC2

pouchtreux
Level 0
Level 0
Messages : 9
Inscription : 20 avr. 2007, 21:11
Localisation : Perpignan/Toulouse

Messagepar pouchtreux » 21 avr. 2007, 17:50

Bonjour, je déterre encore un topic car je suis interessé par l'achat d'un grip pour D70. Cependant, aprés ce que j'ai lu, j'ai peur d'avoir compris qu'il n'existe pas de grip pour D70 où la mi-course du déclencheur est opérationnelle ( voir même, pas de déclencheur du tout ... :( )

Par exemple, pensez vous que sur un modèle comme celui-ci, le déclencheur soit entièrement opérationnel pour un D70 ?

Merci d'avance. :)

pouchtreux
Level 0
Level 0
Messages : 9
Inscription : 20 avr. 2007, 21:11
Localisation : Perpignan/Toulouse

Messagepar pouchtreux » 22 avr. 2007, 10:16

Ce qui m'interessait plus que tout dans un grip était le confort d'utilisation qu'il offre en prise de vue verticale. Maintenant, c'est sûr que je prefere mettre 100 euros de plus dans un nouvel objectif plutôt que dans un grip qui ne me servira qu'à augmenter le temps de marche de mon apn. ( une accu de plus suffit amplement ).

Merci.

Guijuilefou
Level 3
Level 3
Messages : 580
Inscription : 12 nov. 2006, 00:14
Principal camera : Nikon D80
Département : 69 - Rhône
Localisation : Lyon

Messagepar Guijuilefou » 24 avr. 2007, 17:47

Ce qui m'interessait plus que tout dans un grip était le confort d'utilisation qu'il offre en prise de vue verticale. Maintenant, c'est sûr que je prefere mettre 100 euros de plus dans un nouvel objectif plutôt que dans un grip qui ne me servira qu'à augmenter le temps de marche de mon apn. ( une accu de plus suffit amplement ).

Merci.
Salut,

Avec un peu plus de recul sur mon achat je trouve le grip vraiment utile avec mon 70-200 > ça réparti mieux les masses.
La mi-course est in-dis-pen-sable par contre. Si tu ne l'as pas > passe ton chemin. Et comme sur un D70 il n'y a pas de prise telco... :roll:
Nikon D300 | Nikon 18-200 VR | Nikon 50mm 1.4 D (En attente) | Manfrotto 190XPROB + rotule 804RC2

Reynald
Level 0
Level 0
Messages : 1
Inscription : 05 sept. 2006, 11:01
Principal camera : Nikon D40X
Département : 54 - Meurthe-et-Moselle

Re: -> Liste des GRIP pour D70/D70s

Messagepar Reynald » 09 juin 2008, 14:14

Juste un petit message pour dire que je me suis acheté le grip HAHNEL pour le D70.
Ca change tout. Ok, il n'y à pas de déclencheur vertical mais ce n'étais pas ma priorité, de toute facon, je shoot toujours avec le déclencheur classique.
Mais en ce qui concerne la prise en main, c'est vraiment beaucoup mieux.


Revenir à « Batteries, alimentations, grips ... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité