Recherche photographe amateur pour mariage

Dans ce forum, vous trouverez les exercices, concours et mission pour progresser.
DJEPOU
Level 0
Level 0
Messages : 6
Inscription : 05 mai 2007, 10:47
Contact :

Recherche photographe amateur pour mariage

Messagepar DJEPOU » 02 août 2010, 22:47

Bonjour,

Moi même photographe amateur, je cherche un photographe amateur disponible un samedi du mois de juin 2011 pour être mon photographe officiel de mon mariage qui aura lieu vers TORCY (77200).

Mes critères :
- posséder 1 ou 2 boitiers numériques avec optiques de qualité (+ flash)
- avoir un portfolio sur le net sur lequel je peux juger de la qualité des photos
- La prestation débutera approximativement de la mi-matinée jusqu'à 20h00 environ
- Au final, un DVD contenant toutes les photos me sera remis (impératif, avec droit de reproduction pour un usage strictement familial)

Si vous êtes intéressé(e), merci de m'envoyer un mail à DJEPOU@yahoo.fr en m'indiquant votre équipement (juste le nécessaire pour le jour J, pas besoin de m'indiquer que vous possédez un 500 1.3 !!!), l'adresse internet de votre portfolio, le montant de votre dédommagement.
Éventuellement, si vous avez des talents de post-traitement, il sera possible de négocier quelques tirages.
Merci de m'indiquer également si vous avez une expérience dans le mariage (pas obligatoire)

Revenir à « L'atelier »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité