@tous,
merci pour vos réponses, disons que je suis un peu déçu de la finition, pensant que seule ma moto souffrait de fils apparents et de gaines qui ne vont pas jusqu'au bout, j'ai été voir chez le concessionnaire, toute la série est comme çà. Je n'ai plus qu'à m'acheter plusieurs rouleaux de chatterton, sur une moto neuve c'est dommage. Mais bon, faut que j'arrête de voir mon verre de Meursault à moitié vide!
@Nico,
c'est vrai que c'est un bon moulin, mais pas si sport que ça, et c'est sans doute pas plus mal... Je viens de recouvrer mes 12 points et compte les conserver ! En dessous de 10 je déprime. Puis comme tu me le signales si justement, c'est le tarif qui fait toute la différence, une SuZuki neuve pour le prix d'une Honda d'occasion, faut pas chercher la petite bête dans une meule de foin entre midi et 14h.
@philip22,
J'ai un peu modifié la plaque d'immatriculation, d'ailleurs pas sur toutes, faut que je m'empresse de le faire, c'est le genre de truc un peu délicat à diffuser sur Internet, au risque de recevoir des PV pour excès de vitesse sans en être à l'origine, j'ai déjà les miens à gérer.
@lenicolas,
il me manque une partie de ton adresse postale pour la livraison, en MP peut-être
@d6bel,
non, non, ce n'est pas une copie, c'est bien une originale, tiens, pour preuve voici le logo apposé dessus :
@Plop,
c'est un peu ce que m'a dit un collègue, il a eu lui aussi de bonnes vieilles motos, lorsqu'il a vu le passage du faisceau électrique, cela lui a rappelé le "fait main" de l'époque.
Bon, salut à tous et merci encore,
je peux donc continuer à monter sur mes grands chevaux au vent,
en fermant les yeux sur ses petites imperfections perfectibles au scotch.
Photo1b.... (sans défaut)
Photo2b.... (sans défaut)
Photo3b.... (sans défaut)
Photo4b.... (sans défaut)
Photo5b.... (sans défaut)
A+
//Brezh