photo panoramique

Dans ce forum, vous trouverez les exercices, concours et mission pour progresser.
Ruze
Level 0
Level 0
Messages : 17
Inscription : 20 nov. 2008, 23:28
Principal camera : Nikon D40X
Département : 34 - Hérault

photo panoramique

Messagepar Ruze » 20 nov. 2008, 23:45

Bonsoir
je suis nouveau sur ce forum et je sais pas trop ou poster mon message donc
voila je débute dans la photos et j'aimerais avoir quelque conseille sur la réalisation de photo panoramique
sur le type de matériel a utiliser et qu'elle logiciel me recommandez-vous
merciii

KOB-Sinople
Membre d'honneur
Messages : 1776
Inscription : 02 sept. 2006, 10:32
Principal camera : Nikon D300s
Département : 94 - Val-de-Marne
Contact :

Re: photo panoramique

Messagepar KOB-Sinople » 21 nov. 2008, 19:45

Salut,

tous d'abord bienvenu sur le forum (pense à te présenter rapidement par ICI)

Pour les panoramiques pourrait tu nous en dire un peu plus? Quel genre de panoramaiques tu souhaites faire? as tu des exemples? Que possède tu déjà comme matos?

Ruze
Level 0
Level 0
Messages : 17
Inscription : 20 nov. 2008, 23:28
Principal camera : Nikon D40X
Département : 34 - Hérault

Re: photo panoramique

Messagepar Ruze » 22 nov. 2008, 01:27

alors je possède un d60 avec objectif 18-70
et je désirerai faire enfin du moin élargir mes teste sur tout type
de panoramique.... mais avec mon matériel je suis limiter.
j'ai essai pour mon 1er panoramique mon salon en 2 parti verticale
dont voici le résultat
Image
je sais cela ne ressemble pas trop a un panoramique pui la qualiter n'est pas terrible mai bon faut bien commencer un jour
j'ai utiliser le logiciel autostitch qui a effectuer la liaison des 2 photos automatiquement
est qui n'est pas géniale a mon goût
voila si quelqu'un pourrait me donner 2 3 conseille se sera la bienvenue

KOB-Sinople
Membre d'honneur
Messages : 1776
Inscription : 02 sept. 2006, 10:32
Principal camera : Nikon D300s
Département : 94 - Val-de-Marne
Contact :

Re: photo panoramique