2 Eyes Wide Open - Portfolio

Venez nous présenter vos galeries et nous informer de leurs éventuelles mises à jour.
eddy

2 Eyes Wide Open - Portfolio

Messagepar eddy » 21 août 2008, 12:30

Bonjour,

Jeune (enfin plus ou moins) étudiant infirmier, j'apprécie les photos depuis longtemps, en particulier celle en noir et blanc. Autant les photos reportages que la photo plus artistique ou celle simplement prise sur le vif qui a de loin ma préférence.
J'ai débuté avec un Pentax et utilise avec bonheur un Nikon D300 (ce qui m'a amené à ce forum initialement ;) ) en attendant de passer au format 24x36 numérique (le D700 est sortie un peu à contre-temps.. je pensais avoir 1 à 2 ans avant l'arrivée de ce format à un tel prix... dommage vu que c'est le format que je visais en numérique.. mais bon, pas de quoi se plaindre) ainsi qu'un Canon F-1 depuis peu accompagné de quelques optiques d'époque.

Voilà pour une rapide présentation, même si j'ai du en faire une autre à mon inscription.

Le but du site est de présenter une sélection assez stricte de mes débuts photographiques. Rien d'exceptionnel donc... mais en progression :)

2 Eyes Wide Open

Bonne visite et n'hésitez pas à laisser un commentaire sur le site (dans l'index des galeries) ou ici.

Eddy

eddy

Re: 2 Eyes Wide Open - Portfolio

Messagepar eddy » 22 août 2008, 20:04

Vos avis et impressions sont les bienvenus :)

eddy

Re: 2 Eyes Wide Open - Portfolio

Messagepar eddy » 24 août 2008, 02:52

En vous attendant, j'ai fait une petite refonte du site, qui si elle ne se voit pas trop change pas mal de chose pour moi. Tout est géré en PHP maintenant, le livre d'or a une page dédié et sera prochainement grandement amélioré et le flux RSS fonctionne toujours.
Bon dimanche :)

Avatar de l’utilisateur
MrSoul
Administrateur Développeur
Administrateur Développeur
Messages : 7816
Inscription : 05 août 2006, 16:33
First Name, Name : Rémy Benelhadj
Your status : Professional photographer
Principal camera : Nikon D800
Département : 24 - Dordogne
Localisation : Monpazier
Contact :

Re: 2 Eyes Wide Open - Portfolio

Messagepar MrSoul » 25 août 2008, 19:13

Je viens de regarder environs toutes les photos de ton site et j'aime beaucoup, c'est très parisien comme style, j'y reconnais bien mes soirées parisienne préchauffe sur le pont des arts.
A vrais dire, ça m'étonne pas que tu sois en médecine :lol:
Celui qui se lève tard ne voit pas le lézard en train de se brosser les dents.
Image

eddy

Re: 2 Eyes Wide Open - Portfolio

Messagepar eddy » 26 août 2008, 01:22

Merci pour ta visite, ravi que aç te plaise.
Je passe beaucoup de mon temps à Paris et ai passé pas mal de soirée très agréables sur le pont des arts effectivement :)
Par contre, je vois pas pourquoi ça ne t'étonne pas pour le côté médical, tu pourrais m'éclairer ? Ca me surprend que tu puisses voir ça dans les photos... :oops: (et pour préciser, c'est plus infirmier que médecin :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
MrSoul
Administrateur Développeur
Administrateur Développeur
Messages : 7816
Inscription : 05 août 2006, 16:33
First Name, Name : Rémy Benelhadj
Your status : Professional photographer
Principal camera : Nikon D800
Département : 24 - Dordogne
Localisation : Monpazier
Contact :

Re: 2 Eyes Wide Open - Portfolio

Messagepar MrSoul » 26 août 2008, 15:12

Parce que ça me rappel les photos typiques qu'on produit avec un pote interne en médecine. :mrgreen: (surtout au pont des arts)
Celui qui se lève tard ne voit pas le lézard en train de se brosser les dents.
Image

eddy

Re: 2 Eyes Wide Open - Portfolio

Messagepar eddy » 26 août 2008, 23:00

MP ;)

eddy

Re: 2 Eyes Wide Open - Portfolio

Messagepar eddy » 19 oct. 2008, 11:54

Après 2 mois d'inactivité (liée à la mise en place du site en PHP et à l'acquisition d'un nouveau boitier), jai enfin ajouté quelques photos à mon site. ELles sont toutes fraiches d'hier soir, prise place de la République pour la manifestation intitulée "des ponts pas des murs".

Bonne petite visite et bon dimanche :)

PS :Mr Soul > Effectivement, un 180mm eu été de bon aloi. Du coup, j'ai viré pas mal de photos de la scène qui était à mon goût sans grand intérêt. Et puis j'ai eu plus envie de voir un peu ce qui se passait du côté des spectateurs pour changer, ce qui n'a pas aidé :p

eddy

Re: 2 Eyes Wide Open - Portfolio

Messagepar eddy » 23 oct. 2008, 00:45

3 petites photos en passant, section People B&W et Reflexions :) (et je commence à me dire que 600pixels c'est trop petit pour certaines photos :( )

Image

Image

Image

eddy

Re: 2 Eyes Wide Open - Portfolio

Messagepar eddy » 29 oct. 2008, 11:01

Deux chaussures... je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien prendre les chaussures en photo :lol:

Image Image

Et une prise à Deauville:
Image

eddy

Re: 2 Eyes Wide Open - Portfolio

Messagepar eddy » 15 déc. 2008, 01:17

Trois photos en passant dans la (nouvelle) partie blog : http://blog.2eyeswideopen.com/

Image

Le reste sur le lien ci-dessus :)

lenicolas
Level 4
Level 4
Messages : 1962
Inscription : 19 oct. 2006, 12:59
Your status : Professional photographer
Principal camera : Nikon D800
Département : 75 - Paris
Localisation : Paris / Nissa la Bella!
Contact :

Re: 2 Eyes Wide Open - Portfolio

Messagepar lenicolas » 15 déc. 2008, 11:41

Deux chaussures... je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien prendre les chaussures en photo :lol:
ça me rappelle 'lost in translation' je l'ai revu ya deux jours sur arte, et il y a cette scene ou scarlet johanson dit un truc genre "j'ai eu ma periode photographe, je prenais des photos de mes pieds, je sais pas pour quoi toutes les filles font ça"
:D
Ma vie, mon oeuvre, mon site et mon blog... et mes Photos de mariage!!

eddy

Re: 2 Eyes Wide Open - Portfolio

Messagepar eddy » 15 déc. 2008, 17:19

Deux chaussures... je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien prendre les chaussures en photo :lol:
ça me rappelle 'lost in translation' je l'ai revu ya deux jours sur arte, et il y a cette scene ou scarlet johanson dit un truc genre "j'ai eu ma periode photographe, je prenais des photos de mes pieds, je sais pas pour quoi toutes les filles font ça"
:D
Tiens... justement j'ai pensé à ce film hier... vais peut être finir par le revoir, en plus je ne me souviens pas du tout de ce passage.

eddy

Re: 2 Eyes Wide Open - Portfolio

Messagepar eddy » 21 déc. 2008, 18:53

Y a du nouveau sur le blog :) Cliquez sur ces images pour vois les 2 articles concernés.

Image

Image


Ma prochaine intervention ici sera probablement en 2009, alors Bonnes fêtes à tous !

eddy

Re: 2 Eyes Wide Open - Portfolio

Messagepar eddy » 25 mai 2009, 13:21

Ces derniers mois ont été hyper actifs (pour la photo comme pour ma vie perso), il y a eu pas mal de nouvelles photos du coup!
Voilà quelques aperçu, cliquez sur les images si ça vous semble intéressant :)

Des photos de nuit
Image

De jour
Image

En "studio" improvisé
Image

Un concert
Image (cliquer sur l'image pour voir la suite ;) )

Un shooting à Paris avec pour modèle des amis/connaissances ayant envie d'avoir quelques photos d'eux
Image (cliquer sur l'image pour voir la suite ;) )

Un passage à Londres
Image (cliquer sur l'image pour voir la suite ;) )

Encore 2 portraits
Image (cliquer sur l'image ;) )

Et enfin aujourd'hui, une main, une chaussure et un tryptique (que de la couleur pour changer !)
Image (cliquer sur l'image pour voir la suite ;) )

Voilà... je continu mes efforts pour progresser et tente de toucher un peu à tout, en restant dans l'humain puisque les portraits ont de très loin ma préférence (que ce soit en shooting, en concert, dans la rue...)

Vos commentaires sur le blog ou ici et surtout vos critiques sont les bienvenues !


Revenir à « Vos galeries »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités