C'est vrai, et je possède ce verre. J'ai eu l'habitude de changer les verres de visée depuis mon premier Nikon F dans les années 70, mais j'estime néanmoins qu'aujourd'hui où la technique nous permet, en appuyant simplement sur un bouton, de faire apparaître ou disparaître les lignes sans s'emm... bêter à des manipulations aussi délicates sur le terrain (surtout avec les problèmes de poussière !), que Nikon pourrait nous offrir ces fonctionnalité sur le vaisseau-amiral, puisque les corvettes (ou disons les frégates) en disposent déjà depuis plusieurs années.Pour les lignes dans le viseur, il suffit de changer le verre de visée pour un type E et c'est réglé (50 euros sur ebay pour le verre Nikon).
pas trop d'accord pour le liveview ! si tu fait regulierement du pack shoot ca sert un peu !Je partage entièrement cet avis, Adc.
J'ai failli ajouter "tu peux aussi mettre le LiveView sur la liste", puis je me suis rappelé que je l'avais quand même utilisé deux fois depuis décember dernier, donc ça peut parfois être utile...
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