Photo prise au Nikon D300, des samples avant la sortie

ventdessus
Level 1
Level 1
Messages : 78
Enregistré le : 27 mai 2007, 19:00

Re: Photo prise au Nikon D300, des samples avant la sortie

Messagepar ventdessus » 09 nov. 2007, 22:46

J'aurais penser qu'en regardant des photos avoir des jugements, des avis, des opinions ( honnêtes et objectives) sur des photos au lieu de critiques sur du matériel qui est de plus non concernés :shock: :o

Maintenant si vous voulez on peut faire un poste, télévision, console, hi-fi, téléphone :twisted:

maddam
Level 2
Level 2
Messages : 462
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:26
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Photo prise au Nikon D300, des samples avant la sortie

Messagepar maddam » 10 nov. 2007, 15:33

je suis assez d'accord avec toi par rapport au images présenté de l'A700, elles semblent meilleures en bien des points ... mais il ne faut pas oublier que le D300 n'est encore sorti ni finalisé; et comme le capteur du D300 est une version "améliorée" de celui du A700, il pas de raison qu'avec un firmware parfaitement au point, les images soient moins bonnes avec l'un qu'avec l'autre ... wait and see la prochaine comparaison avec des appareils de série.
`'*°²¤( http://www.maddam.fr : mon portfolio, pano 360°x180°, reportages ... )¤²°*'`

ventdessus
Level 1
Level 1
Messages : 78
Enregistré le : 27 mai 2007, 19:00

Re: Photo prise au Nikon D300, des samples avant la sortie

Messagepar ventdessus » 10 nov. 2007, 19:30

oui il faut espérer (et surtout espérer que cela soit bien au niveau du firmware), il y a trop de truc qui ne vont pas, calage iso/rendu des couleurs/restitutions dans les HL-BL/etc... mais les premiers appareils arrivent bientôt dans moins de 15 jours..

et dire
il pas de raison qu'avec un firmware parfaitement au point, les images soient moins bonnes avec l'un qu'avec l'autre
ou que le D40 (de plus 12 bits pour le A700)
c'est déjà grave à mon sens et se contenter du mini-minimum..... surtout avec l'écart de prix. On pourrait s'attendre à avoir une meilleur qualité d'image, car c'est le but la photo.. pas d'avoir un beau jouet très cher qui se veut classer PRO et ne ferais pas mieux que l'entrée de gamme expert. 8)


Retourner vers « D300 / D300s / D500 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité