Salut à tous,
Je voulais savoir si certains savaient si il y a un club/association photo à CAEN (Calvados - Basse Normandie).
Merci

Il te suffit d'installer ton PC dans ta salle de bain et de mettre des spots rouges, ça fait le même effetNico Honfleur a écrit :Salut les copains, hier, j'étais au club photo, j'ai passé plus d'une heure sur un tirage N&B en labo : lorsque la photo est apparue dans le bain du révélateur, j'étais comme un gosse. Cette opération dégage une magie que le numérique a perdue. Longue vie à Ilford & consorts. A+ Nico

Quand on pousse le vice assez loin, on perd la magie vu qu'on met la photo à l'envers pour éviter au maximum que le papier ne soit voilé (même si c'est infime) avec la lampe inactinique.Nico Honfleur a écrit :Salut les copains, hier, j'étais au club photo, j'ai passé plus d'une heure sur un tirage N&B en labo : lorsque la photo est apparue dans le bain du révélateur, j'étais comme un gosse. Cette opération dégage une magie que le numérique a perdue. Longue vie à Ilford & consorts. A+ Nico

Revenir à « Clubs et associations »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité