Nouveautés sur le forum !

aleholi
Level 3
Level 3
Messages : 529
Inscription : 02 sept. 2006, 11:33
Principal camera : Other
Département : Autre
Localisation : Paris

Re: Nouveautés sur le forum !

Messagepar aleholi » 28 juin 2009, 22:20

Je ne comprends pas non plus la psychose qu'il y a sur les noms et prénoms...
Personnellement (et j'insiste sur le côté personnel), je ne vois pas de menace. Qui se ferait passer pour moi (quel but, et surtout avec seuelement les infos publiques glanées sur le net... on ne va pas bien loin) ?
En ce qui concerne le vol, je ne mets pas mon matos en signature, mais on peut savoir ce que j'utilise sur mon site web, ça ne me pose pas de problème, et j'ai des doutes sur le fait que des petits malins viennent fouiner sur les forums pour piquer des noms et dévaliser des maisons après. Mais c'est vrai qu'on ne sait jamais, alors pourquoi pas. Chacun fait comme il le sent.
Sur mon site web, je laisse mon vrai nom, enfin il doit être écrit quelque part en tous cas (de mémoire) en plus de mon pseudo (allez voir le nom du site par vous-mêmes ;) ) Si quelqu'un veut faire le lien et recouper les infos, qu'il fasse : ce que j'écris sur les forums / mon site / facebook, c'est public. Il suffit d'en avoir conscience et d'éviter d'écrire carrément n'importe quoi. Ca me fait penser à l'article du Tigre (je crois que c'est le nom de la revue, pas sûr à 100%) qui publiait des détails trouvés sur le net sur la vie d'un type qui n'avait rien demandé. Et alors ? Au début, j'ai trouvé ça un peu choquant... et puis, avec le temps, je me dis juste qu'il faut simplement faire un peu attention, sans tomber dans la parano ! Sur facebook, par exemple, seuls de véritables connaissances peuvent accéder à mes infos !

Bref, de toute façon, chacun remplit ces lignes s'il le veut, pas d'obligation... :roll:
quatres roues c'est trop, deux c'est encore beaucoup, une ça suffit..
http://aleholi.free.fr

Avatar de l’utilisateur
antonien
Level 5
Level 5
Messages : 4554
Inscription : 10 nov. 2008, 16:39
First Name, Name : Hervé
Principal camera : Nikon D800
Département : 92 - Hauts-de-Seine
Contact :

Re: Nouveautés sur le forum !

Messagepar antonien » 28 juin 2009, 22:25

Je me demande si Phil C n'a pas usurpé l'identité d'aleholi...
Cordialement, antonien

D600 + Flash SB600
Nikkor :
AF-S 24-120 f/4 VR G + AF-S 70-300/4.5-5.6 VR G + AF 50 f/1.8 D + AF 85 f/1.8 D + Macro AF-S 105/2.8 VR G


Image Image

Phil.C
Level 3
Level 3
Messages : 913
Inscription : 01 sept. 2006, 23:34
Principal camera : Nikon D300
Département : 31 - Haute-Garonne
Localisation : Toulouse

Re: Nouveautés sur le forum !

Messagepar Phil.C » 28 juin 2009, 23:35

Tout est possible :D :D :D
Qui parle beaucoup dit beaucoup de bêtises...

Avatar de l’utilisateur
MrSoul
Administrateur Développeur
Administrateur Développeur
Messages : 7816
Inscription : 05 août 2006, 16:33
First Name, Name : Rémy Benelhadj
Your status : Professional photographer
Principal camera : Nikon D800
Département : 24 - Dordogne
Localisation : Monpazier
Contact :

Re: Nouveautés sur le forum !

Messagepar MrSoul » 29 juin 2009, 04:19

Complot mondial, mais que fait la CIA, pourquoi n'a elle pas encore piraté le forum pour nous foutre a Guantanamo ?
Celui qui se lève tard ne voit pas le lézard en train de se brosser les dents.
Image


Revenir à « Actualité de nikonlovers.net »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité