les SAV nikon sont souvent très longs, mais du travail de bonne qualité. C'est pour cela que nous avons choisi NIKONDisons que je n'étais pas loin de ce test : table à niveau, dans le viseur, les 3 reperes horizontaux alignés sur une étagère elle aussi bien horizontale, je pense que malheureusement le test est concluant (et puis toutes ces photos...)
Pas cool, sachant que je pars en auvergne dans 1 mois, que je suis ensuite en dordogne pour l'ascension, puis dans les alpes cet été, sans doute en vacance en septembre, ca fait donc un retour SAV soit mi mai en espérant l'avoir au 14 juillet, ou mis juillet en espérant l'avoir mi septembre. Vous avez une idée du délai SAV ? Je passe par leclerc en plus (3 ans de garanti par contre)
Elle n'avait qu'à le nettoyer elle même. Ca lui aurait pris 5 minutes....C'est bien la qualité mais la SAV Nikon pouvait être rapide aussi, car je comprend le fait de se retrouver sans boitier avant de partir en vacances est extrêmement dommageable. J'ai une amie qui a fait nettoyer le capteur de son D70 par la Fnac, çà a pris 1 mois!! je trouve cela scandaleux, il faut que les SAV soient plus réactives.
Et encore quand tu dis 5 minutes c'est avec une seule main et les yeux bandésElle n'avait qu'à le nettoyer elle même. Ca lui aurait pris 5 minutes....C'est bien la qualité mais la SAV Nikon pouvait être rapide aussi, car je comprend le fait de se retrouver sans boitier avant de partir en vacances est extrêmement dommageable. J'ai une amie qui a fait nettoyer le capteur de son D70 par la Fnac, çà a pris 1 mois!! je trouve cela scandaleux, il faut que les SAV soient plus réactives.
Revenir à « D50 - D70 - D70s »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités