Batteries (accumulateurs) pour D80

Tous les éléments qui sont relatifs à l'alimentations des boitiers
MEUNIER
Level 2
Level 2
Messages : 390
Inscription : 16 sept. 2006, 15:51
Localisation : AVIGNON
Contact :

Batteries (accumulateurs) pour D80

Messagepar MEUNIER » 02 févr. 2007, 17:37

Je n'ai qu'un seul accu, et comme la charge tient quand-même moins longtemps que sur le D70, Je crains que ce ne soit un peu juste parfois... Je crois qu'il existe des accus qui ne sont pas de marque Nikon, et qui sont moins chers... Avez vous des informations et des expériences à ce sujet ?

caco
Level 1
Level 1
Messages : 77
Inscription : 14 nov. 2006, 12:25

Messagepar caco » 02 févr. 2007, 18:26

Je ne sais pas combien coûtent les batteries Nikon pour le D80 mais sur aboutbatteries.com la no name vaut quand même 56 euros :?

KOB-Sinople
Membre d'honneur
Messages : 1776
Inscription : 02 sept. 2006, 10:32
Principal camera : Nikon D300s
Département : 94 - Val-de-Marne
Contact :

Messagepar KOB-Sinople » 02 févr. 2007, 22:01

Salut,

pour info celle d'origine à Darty 74,90 euros.

amoureux
Level 3
Level 3
Messages : 505
Inscription : 12 juin 2007, 09:22
Principal camera : Nikon D800
Département : 74 - Haute-Savoie
Localisation : Chamonix

Re: Batteries (accumulateurs) pour D80

Messagepar amoureux » 24 sept. 2007, 16:36

A 74,90 vous en aurez pour votre argent.
On ne parle pas longtemps en bien des No Name ! Ils ont parfois une capacité déclarée supérieure, en fait ils ne durent pas longtemps.

De toutes façons c'est un bien de consommation courante, ces accus s'usent plus vite que le boitier.

Si vous en achetez des moins chers No Name, vous nous direz ce que vous en pensez au bout d'un certain temps, j'ai déjà lu de mauvais échos. Mais j'ai deux Nikon depuis deux ans et ça roule sans problème. J'ai même l'impression qu'ils tiennent de plus en plus la charge, mais dès qu'il n'y a plus que deux barres ils durent encore longtemps. On dit parfois que ce sont les allumages et le flash interne qui consomment. J'ai oublié mon D200 un week-end allumé et la charge a tenu sans problème, il se met en stand by et attend une sollicitation du déclencheur pour se rallumer complètement.
Amateur passionné, en numérique et encore en argentique. Depuis plus de 35 ans !


Revenir à « Batteries, alimentations, grips ... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité