expo de la MEP

Envie de voir de belles images, de partager un moment d'émerveillement, c'est ici qu'il faut en parler (Essayez de préciser les dates, lieux, et tarifs).
aure
Level 4
Level 4
Messages : 1034
Inscription : 04 sept. 2006, 00:05
First Name, Name : Aurelien
Your status : Professional photographer
Principal camera : Nikon D300
Département : 94 - Val-de-Marne
Localisation : 9-4

expo de la MEP

Messagepar aure » 25 janv. 2007, 06:35

bonjour.

une expo tres interressante en ce moment a la Maison europenne de la Photo, sur le magazine VU. une belle retrospective tres complete.
pour un mec comme moi qui du en voir un numero dans sa vie c'est tres interressant. http://www.mep-fr.org/expo_1.htm

il y a aussi Micha Auer dont les portraits de photographes sont assez sympa (ils seraient mieux si les yeux etaient mis en valeur naturellement et pas grace a un maquillage abusif ,peut etre que je me trompe mais c'est l'impression que ca donne :arrow: )

bonne journee.
D300:::D70s:::FM2:::50mm1.8:::35mm2:::Polaris2:::crumpler Fourninety Daily L:::MamiyaC3:::Sb900:::Shen-Hao hzx IIa:::16-85 VR.

aure
Level 4
Level 4
Messages : 1034
Inscription : 04 sept. 2006, 00:05
First Name, Name : Aurelien
Your status : Professional photographer
Principal camera : Nikon D300
Département : 94 - Val-de-Marne
Localisation : 9-4

Re: expo de la MEP

Messagepar aure » 18 févr. 2008, 01:47

Juste pour vous signaler une autre expo interressante a la MEP en ce moment:

Shoji Ueda , photographe tres interressant avec des inspirations tres surealistes (vu aussi dans le dernier RP)
Peter Knapp , travaux d'ecole, un peu etrange mais de bonne experimentation tres reussies (photogramme, photo plasticienne).
Edouard Boubat , on ne le presente pas , de magnifique noir et blanc pour la plupart d'epoque.
une retrospective des 30 glorieuse a travers le magazine Réalités .(je ne me suis pas attardé donc j'en dirais pas plus).

et une expo d'archi' facon paysage urbain fait a la chambre.


http://www.mep-fr.org/actu_1.htm

voila bonne nuit
D300:::D70s:::FM2:::50mm1.8:::35mm2:::Polaris2:::crumpler Fourninety Daily L:::MamiyaC3:::Sb900:::Shen-Hao hzx IIa:::16-85 VR.


Revenir à « Expositions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité