2 Eyes Wide Open - Portfolio

Venez nous présenter vos galeries et nous informer de leurs éventuelles mises à jour.
Avatar de l’utilisateur
MrSoul
Administrateur Développeur
Administrateur Développeur
Messages : 7816
Inscription : 05 août 2006, 16:33
First Name, Name : Rémy Benelhadj
Your status : Professional photographer
Principal camera : Nikon D800
Département : 24 - Dordogne
Localisation : Monpazier
Contact :

Re: 2 Eyes Wide Open - Portfolio

Messagepar MrSoul » 25 mai 2009, 13:31

C'est bien, ça avance à grand pas !
Celui qui se lève tard ne voit pas le lézard en train de se brosser les dents.
Image

eddy

Re: 2 Eyes Wide Open - Portfolio

Messagepar eddy » 25 mai 2009, 13:50

Merci, je m'y donne énormément ces derniers temps en fait... en croisant les doigts pour que ça me mène quelque part.

Et je vois que ton blog a évolué aussi :) Il y a quelques articles que je vais m'empresser de lire du coup.
Ainsi que ton CV, tu sembles avoir trouvé un emploi "fixe" !
Du coup côté photo, tu montres plus trop de nouvelles choss où je n'ai pas su chercher correctement ?

Avatar de l’utilisateur
Domback
Level 5
Level 5
Messages : 3673
Inscription : 27 janv. 2009, 19:10
Principal camera : Nikon D3
Localisation : Haut-Rhin
Contact :

Re: 2 Eyes Wide Open - Portfolio

Messagepar Domback » 26 mai 2009, 07:48

Tout simplement excellent . Une grande leçon de photographie .
Bravo :applause: :applause: :applause:
D3 /Nikkor AFS : 28 f/1,8G// 50 f/1,4 G // 85 f/1,8G // 105 VR f/2,8//SB-900
Leica M9P / Summicron 35 f/2
https://www.flickr.com/photos/130354468@N06/

eddy

Re: 2 Eyes Wide Open - Portfolio

Messagepar eddy » 26 mai 2009, 09:44

Merci Domback. Même si le terme "leçon" me gène un peu, c'est agréable à lire pour l'ego m'enfin je ne donne de leçon à personne ;)

Avatar de l’utilisateur
MrSoul
Administrateur Développeur
Administrateur Développeur
Messages : 7816
Inscription : 05 août 2006, 16:33
First Name, Name : Rémy Benelhadj
Your status : Professional photographer
Principal camera : Nikon D800
Département : 24 - Dordogne
Localisation : Monpazier
Contact :

Re: 2 Eyes Wide Open - Portfolio

Messagepar MrSoul » 26 mai 2009, 12:21

Haha, non, pas fixe du tout !
Je me suis mis à mon compte et c'est une galère, pour trouver des clients, faut se battre plus qu'un septuagénaire en recherche d'emplois !

Mais effectivement, je ne montre pas trop de photo mais je suis en train de refaire mon site (comme tout le temps), donc ça changera un jour...
J'en envoie quelques une sur TrekEarth.com et ViewAt.org en ce moment.
Celui qui se lève tard ne voit pas le lézard en train de se brosser les dents.
Image

eddy

Re: 2 Eyes Wide Open - Portfolio

Messagepar eddy » 06 juin 2009, 12:22

Moins cool donc :(

Je vais aller voir ces sites dont tu parles (et que je ne connais pas du tout d'ailleurs)

Un petit mot pour clore les photos du mois de Mai, avec ce concert au Café de la Danse à Paris .
Au programme, GUSH avec en 1ère partie You and You.

Image (cliquer sur l'image pour voir la suite ;) )

Une petite salle bien agréable et surtout un concert qui laisse de beaux souvenirs ! Surtout Gush que je reverrai avec plaisir en concert :)

Un grand angle (enfin, plus grand angle que mon 35mm tout au moins) m'a manqué et de meme un télé plus long que mon 85mm n'eu pas été de refus... Du coup j'ai acheté un 24mm sur ebay (à défaut de trouver un 20mm sur le marché de l'occasion du moment), on verra ce que j'en pense. Et pour le télé, le 80-200 af-s me fait de l'oeil, mais encore faut-il le trouver !

J'ai hésité à suivre ton conseil MrSoul pour le 180mm, mais je vais déjà avoir 4 focales fixes avec le 24mm (voir 5 avec le 20mm!).. un télézoom me sera plus "pratique" à utiliser en concert je pense. Et je pense du coup laisser le 35mm à la maison au profit du 24mm en concert à l'avenir. A tester quoi.

eddy

Re: 2 Eyes Wide Open - Portfolio

Messagepar eddy » 29 juin 2009, 12:41

Pas mal de mises à jour depuis mon dernier message sur ce fil !

Dans le désordre, commençons par les Solidays, où j'ai pu photographier les concerts de LPB Club, Miliana, The Ting Tings, Keziah Jones et Yodelice :)
Image (cliquer sur l'image pour voir la suite ;) )

A propos des LPB Club, j'ai assisté au tournage de leur prochain clip, c'est par là pour le reportage photo -> http://blog.2eyeswideopen.com/2009/06/24/tournage-lpb/

Et puis 2 passages dans des salles de concert parisienne.

Au Bataclan déjà, pour Paolo Nutini :
Image
(cliquer sur l'image comme toujours)

Et au Théâtre des Bouffes du Nord pour un superbe concert de Nouvelle Vague :
Image
(cliquer sur l'image donc)

Voilà... donc tout est tourné vers la musique pour ces grosses mises à jours du blog ;)

N'hésitez pas à me dire ici ou sur le blog ce que vous pensez de ces photos de concert. En tout cas de mon côté c'est un exercice qui me plait particulièrement !

Eddy

Avatar de l’utilisateur
Nico Honfleur
Level 5
Level 5
Messages : 2088
Inscription : 01 juil. 2009, 15:27
First Name, Name : Nicolas
Principal camera : Nikon D3S
Département : 14 - Calvados
Contact :

Re: 2 Eyes Wide Open - Portfolio

Messagepar Nico Honfleur » 03 juil. 2009, 10:00

Slt Eddy, ambiance, couleurs, cadrage, tes photos sont un régal, c'est beau la compétence :applause:

eddy

Re: 2 Eyes Wide Open - Portfolio

Messagepar eddy » 03 juil. 2009, 10:24

Merci Nico :)
Compétence je ne sais pas, mais du travail en tout cas il y en a.

Et demain je serai (avec une accréditation) au Furia Sound Festival 8-)

eddy

Re: 2 Eyes Wide Open - Portfolio

Messagepar eddy » 14 juil. 2009, 13:12

Une journée au Furia Sound Festival :)
Image (cliquer sur l'image pour voir la suite ;) )

Au programme, il y avait Little Ced, Improvisators Dub meets Iration Steppas, Anis, Gabriella Cilmi, Still Flyin, Pascale Picard Band, Secret Chiefs 3, Arthur H, Zone Libre VS Casey & Hamé, Steel Pulse, The GO! Team et Les Ogres de Barback :)

PJFB
Level 2
Level 2
Messages : 346
Inscription : 30 mai 2009, 08:25
First Name, Name : Patrick
Principal camera : Nikon D80
Département : 73 - Savoie
Localisation : Maurienne
Contact :

Re: 2 Eyes Wide Open - Portfolio

Messagepar PJFB » 14 juil. 2009, 13:18

Bonjour,

En tout cas, superbe et important travail -et le blog est somptueux, je me suis abonné au flux! :applause:
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'œil et le cœur. C'est une façon de vivre" HCB
http://www.photopensee.fr/

eddy

Re: 2 Eyes Wide Open - Portfolio

Messagepar eddy » 14 juil. 2009, 13:34

Merci Patrick pour ton passage et ton abonnement ;)
J'espère avoir bientôt le temps de refaire la gallerie, histoire de mieux présenter tout ça.

eddy

Re: 2 Eyes Wide Open - Portfolio

Messagepar eddy » 08 août 2009, 14:53

Le temps passe et les concerts s'accumulent... plus de 50 groupes différents vu sur scène depuis la fin Mai..!

Voilà ce que j'ai fait en photos depuis le Furia :)

Image
2 groupes, pas bien connu vu à la Plage du Glaz'art. Rien de spécial à en dire, si ce n'est qu'un des 2 a eu bien du mal à entendre que les photos je ne les fais pas pour les offrir gracieusment à tout va.

Image
Et oui, entre 2 concerts, j'ai refais enfin des photos perso. Du noir et blanc donc, pour ces quelques photos :)

Image
3 groupes, un sous-sol d'un bar bien sympa, et une excellente soirée :)

Image
Le Showcase, cette boite de nuit qui fait aussi salle de concert parfois. Une salle étonnante, pas fan du coté boite avec videurs plus ou moins sympa à l'entrée, et du coup le public n'est pas toujours raccord avec le style musical... En fait, ça serait uniquement une salle de concert, je crois que je l'apprécierait vraiment plus !

Image
Le Festival Génération Réservoir, avec entre autre Emilie Satt qui est manifestement une figure montante dans les chanteuses françaises. Elle et Lili Ster sont à suivre si vous voulez mon humble avis ;)

Image
Des groupes pas ordinaires pour une salle avec une déco étonnante, ça fait quelques photos sympa :)

Image
Vous n'êtes pas sans savoir que chaque année, pour Paris Plage, la Fnac s'associe pour présenter des groupes issus de label indie. Et bien entre autre, ce soir là, on a pu voir Cocoon ;)

Image
Et le tout dernier, hier, avec Charlie Winston et Neneh Cherry pour les "connus" !

Et bien d'autres à suivre j'espère..!

eddy

Re: 2 Eyes Wide Open - Portfolio

Messagepar eddy » 21 août 2010, 06:06

Et beh ! Un an est passé.. et bien sûr avec toutes les modifications apporté à mon site entre-temps, les url des photos postées jusque là ne sont plus valables :?

Bon, en un an ceci dit je n'ai pas chomé. Et entre autres nouvelles, j'ai une expo à la rentrée :)

Rendez-vous à La Quille (111 rue Saint-Maur à Paris 11ème) entre le 8 septembre et le 29 octobre 2010 !

Et si vous êtes libre le jeudi 9 septembre, y a un petit vernissage de prévu à partir de 19h :)
Entrée libre bien évidemment !

Image


Revenir à « Vos galeries »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité