C'est pas le pied...

Tous ce qui concernent les trépieds, monopods, les différentes rotules et têtes panoramiques.
Avatar de l’utilisateur
Brezh
Level 4
Level 4
Messages : 1493
Inscription : 29 déc. 2008, 17:32
Principal camera : Nikon D90
Département : 44 - Loire-Atlantique
Localisation : Nantes

C'est pas le pied...

Messagepar Brezh » 09 avr. 2009, 21:55

Bonsoir,
j'ai prêté à un collègue, qui en avait plus besoin que moi, mon Manfrotto 190XProB/804RC2. Je dois rendre pour un autre Forum deux/trois clichés de Eee PC900/4 pour demain, j'ai donc repris de justice mes trépieds de supermarché, un Velbon de M. et un Hama. Vache!!! Comment ai-je pu tenir aussi longtemps avec des trucs pareils! J'ai abandonné très vite l'idée de fournir quelque chose de présentable. J'ai tant pesté ici contre les "petites" saccades de Manfrotto que je me devais d'en refaire l'article, j'en ai oublié que j'utilisais avant de grosses daubes inexploitables qui branlent de partout. Comme quoi on s'habitue à tout, même au perfectible, mais que surtout j'ai cherché à détruire sans voir l'évolution, je dirais même la révolution.
C'était juste un petit témoignage pour justifier que mettre un peu de tune dans un pied, et bin c'est pas de l'argent foutu en l'air.
A+
//Brezh
D90 - MB-D80 - D7000 (pro) - SB-400 - SB-900 (pro) - 50mm ƒ/1.8D - 10-20mm ƒ/4-5.6 - 18-50mm ƒ/2.8 - 70-300mm ƒ/4-5.6 - Lexar SDHC - 190XProB/804RC2 - Linux à tous les étages

Revenir à « Trépieds, monopods, rotules »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité