Les portraits d'enfants que tu as insérés sont tous plus superbes les uns que les autres !
Merci beaucoup. Parmis celles présentes sur mon site il y a celle de mes nièces, pour laquelle j'ai eu l'autorisation de ma frangine pour les utiliser (mais pas ailleurs

), dont j'avais parlé dans un de mes précédents post.
On en connaît certains

Oui, j'ai des modèles sûrs.
Tu sais vraiment déclencher au bon moment et tes cadrages et traitements sont "top".
Merci. C'est d'autant pas facile car : "c'est qu'ça bouge ces bestiaux ! Et sacrément vite !!"
Loin de moi, l'idée de dire que c'est ce que tu veux faire, mais la navigation sur ton site (encore une fois superbe par ailleurs) peut donner cette impression de contrainte, alors que la beauté de tes photos peut vraiment suffire à vouloir aller plus loin ?
Ah mince, ce n'est absolument pas ce que je veux d'autant que je souhaite
instaurer (ce n'est pas le bon mot mais je n'en trouve pas d'autres) un climat convial, "comme à la maison"... Il est vrai que de voir ce bouton contactez-moi partout (surtout sur la page de présentation de mon approche avec les enfants, non ?) peut-être mal venu.
Pour tout te dire, je l'ai intégré comme ça car j'ai eu peur que le menu de navigation (en haut à gauche) ne soit pas "pratique" : je voulais limiter le nombre de clics. Le menu est LE truc qui me plaît pas vraiment du thème dans lequel j'ai investi...
C'est juste un avis.
Oui, mais
un avis juste que je compte bien prendre en compte car moi je n'aime pas non plus que l'on me force la main, un de mes leitmotiv c'est : "Quand on demande, on n'a pas...".
Je pars du principe que si c'est ton ressenti, c'est qu'il y en aura d'autre. Je vais le mettre à jour et supprimer ce bouton contact.
Est-ce que le bouton est également dérangeant sur la page
A propos ?
Merci encore d'avoir pris le temps d'aller jeter un coup d'oeil et de me faire tous ces retours.