Offre Bundle pour Mac !

Venez parler ici de tout et de rien.
Avatar de l’utilisateur
MrSoul
Administrateur Développeur
Administrateur Développeur
Messages : 7816
Inscription : 05 août 2006, 16:33
First Name, Name : Rémy Benelhadj
Your status : Professional photographer
Principal camera : Nikon D800
Département : 24 - Dordogne
Localisation : Monpazier
Contact :

Offre Bundle pour Mac !

Messagepar MrSoul » 13 janv. 2015, 16:48

Il y a une ce moment une super offre Bundle sur Mac Heist : https://www.macheist.com/

Pour 12,7 €, vous aurez le merveilleux outil de développement CodeKit (32 $) qui a lui seul justifie l’investissement, mais aussi :
• Default Folder X : cet utilitaire vient surcharger les fenêtres de dialogue pour ouvrir et enregistrer des documents et il ajoute de nombreuses fonctions.
• VirusBarrier : un antivirus pour votre Mac.
• uBar : alternative au Dock par défaut d’OS X, cette barre reprend quelques idées de Windows, mais permet d’en faire bien plus.
• Speedy : lanceur qui permet d’accéder à ses favoris, qu’il s’agisse de sites internet, de fichiers ou encore de logiciels.
• TotalFinder : le Finder, avec de nombreuses fonctions supplémentaires, comme la possibilité de diviser la fenêtre en deux.
• Parallels Access : service qui permet d’accéder à son Mac depuis n’importe où, notamment sur son iPad (abonnement d’un an inclus dans le bundle).

S’il y a suffisamment de packs vendus, vous aurez également :
• Cocktail : outil de maintenance qui permet aussi de retrouver de la place sur son disque dur. Débloqué après 5000 ventes.
• Little Snitch : pare-feu extrêmement complet pour OS X, mais aussi module de surveillance des connexions. On ne sait pas combien il faudra de ventes pour le débloquer.

Pour 15 $ dépensé, vous en aurez pour 185 à 239 € ;)

Deux autres choses à savoir avec ce pack, il dénonce la politique trop restrictive du Mac App Store et que Mac Heist reverse 10 % de ses revenus à des œuvres caritatives.

PS : je précise, ce n’est pas une pub, mais une offre qui me semble très intéressant pour qui développe des sites web, ce qui est mon cas, donc je partage ;)
Celui qui se lève tard ne voit pas le lézard en train de se brosser les dents.
Image

Avatar de l’utilisateur
thielise93
Level 2
Level 2
Messages : 320
Inscription : 16 sept. 2011, 23:04
First Name, Name : thierry
Département : 93 - Seine-Saint-Denis
Localisation : PIERREFITTE
Contact :

Re: Offre Bundle pour Mac !

Messagepar thielise93 » 14 janv. 2015, 08:57

Merci pour tous ces renseignements et même si j'ai pas tout compris, j'ai une question et tu peux éventuellement m'indiquer la bonne route.
Le club photo dont je dépend à un gros problème avec son site internet qui était jusqu'à présent géré par la mairie et bien sur après les élections tout s"est arrête ,nous sommes donc en train de tenter d'en créer un qui nous serait propre.
Nous avons réservé un nom de domaine ainsi qu'un lieu de stockage ,notre souçi trouvé une solution pour que chaque adhérents puisse entretenir ses propres galeries sans intervenir sur celles des autres en gros tous administrateurs nous ne savons pas si cela existe
Aurais tu quelque chose à nous conseillers
Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
MrSoul
Administrateur Développeur
Administrateur Développeur
Messages : 7816
Inscription : 05 août 2006, 16:33
First Name, Name : Rémy Benelhadj
Your status : Professional photographer
Principal camera : Nikon D800
Département : 24 - Dordogne
Localisation : Monpazier
Contact :

Re: Offre Bundle pour Mac !

Messagepar MrSoul » 14 janv. 2015, 13:04

Il vous faut ce qu'on appel un CMS (Content Management System ou système de gestion de contenu), le meilleur existant sur le marché est Koken, le problème, c'est qu'il est mono utilisateur, vos membres ne publie donc pas en leur nom. Ça peut-être corriger en virant les noms du site (en le remplaçant par celui de l'assos) et en mettant les copyright dans les description d'image ou en choisissant une bonne organisation de set/albums). Ça veut aussi dire que vous avez entièrement confiance en vos membres car ils seront tous administrateur.

L'autre option, c'est d'utilise un système super old school comme http://fr.piwigo.org/ ou http://coppermine-gallery.net/ qui sont multi utilisateur si je ne dis pas de bêtises (mais c'est super moche et ça accuse de 15 ans de retard technologique).
Celui qui se lève tard ne voit pas le lézard en train de se brosser les dents.
Image

Avatar de l’utilisateur
thielise93
Level 2
Level 2
Messages : 320
Inscription : 16 sept. 2011, 23:04
First Name, Name : thierry
Département : 93 - Seine-Saint-Denis
Localisation : PIERREFITTE
Contact :

Re: Offre Bundle pour Mac !

Messagepar thielise93 » 14 janv. 2015, 13:54

merci pour ses infos je vais de ce pas y faire un tour pour voir ce qu'il propose!

Avatar de l’utilisateur
MrSoul
Administrateur Développeur
Administrateur Développeur
Messages : 7816
Inscription : 05 août 2006, 16:33
First Name, Name : Rémy Benelhadj
Your status : Professional photographer
Principal camera : Nikon D800
Département : 24 - Dordogne
Localisation : Monpazier
Contact :

Re: Offre Bundle pour Mac !

Messagepar MrSoul » 15 janv. 2015, 18:11

Juste pour info, Cocktail a été libéré, Little Snitch, le célèbre et ultra puissant firewall (qui justifie aussi à lui seul le prix du pack) est le prochain sur la liste, il faut 10000 pack vendu (il y en a 6000 et il reste 4 jours).
Celui qui se lève tard ne voit pas le lézard en train de se brosser les dents.
Image


Revenir à « Chat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité