Capture One Pro 7

Quelque soit votre logiciel, venez apprendre ici les techniques pour retoucher vos photos comme des pros.
Avatar de l’utilisateur
MrSoul
Administrateur Développeur
Administrateur Développeur
Messages : 7816
Inscription : 05 août 2006, 16:33
First Name, Name : Rémy Benelhadj
Your status : Professional photographer
Principal camera : Nikon D800
Département : 24 - Dordogne
Localisation : Monpazier
Contact :

Capture One Pro 7

Messagepar MrSoul » 02 nov. 2012, 10:56

Vous ne le savez peut-être pas, mais depuis une semaine, Phase One nous propose une nouvelle version majeur de son logiciel phare, j'ai nommé : Capture One Pro 7 !

Quelques très bonne nouvelles :
- En mode capture, le live view est désormais géré sur les reflex !!! (Bon, j'ai testé, c'est super instable sur le D800, ça plante après 5s, mais c'est quand même une super nouvelle).
- Enfin de base de donnée de correction optique, youpi, ça manquait grave face a lightroom (que je peux enfin jeter :D).
- Un nouveau moteur de dématriçage, et bien pour ça, j'attend de bien tester pour vous dire ce que j'en pense.
- Amélioration des outils d'ajustement, pareil, j'attend de tester.
- Intégration de pas mal de fonctions de Media Pro comme les catalogues et une interface un peu plus pratique pour la gestion des notes et mots clé, pas sur que ce soit encore parfaitement intégré, je pense que ce sera plus mature dans les prochaines versions.
- Gestion de l'OpenCL, pour les gros mac, il devrait y avoir un beau gain de performance.

Plus d'infos sur : http://www.phaseone.com/en/Imaging-Soft ... One-7.aspx

PS : Et comme d'habitude, vous avez la possibilité de tester le logiciel très confortablement avec leur demo totalement fonctionnel de 60 jours.
Celui qui se lève tard ne voit pas le lézard en train de se brosser les dents.
Image

Avatar de l’utilisateur
fred74
Level 3
Level 3
Messages : 893
Inscription : 31 mai 2013, 12:31
First Name, Name : Frédéric
Département : 74 - Haute-Savoie
Localisation : Ville La Grand

Re: Capture One Pro 7

Messagepar fred74 » 10 juil. 2013, 09:45

Si, s. Mais merci qund même.
J'ai la 6, et je vais en rester là. C'est déjà énorme pur moi. :)


Revenir à « Post-déclenchement : retouches »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité