IVMP et seven 64bit

Solutions d'archivage et de conservation de vos clichés numérique (CD, disque dur, bande, type de fichiers).
tgperso
Level 0
Level 0
Messages : 2
Inscription : 01 sept. 2011, 14:22
First Name, Name : Thierry GUIGUE
Principal camera : Nikon D700
Département : 29 - Finistère

IVMP et seven 64bit

Messagepar tgperso » 01 sept. 2011, 14:25

Bonjour à tous

je suis en train de passer de windows XP à seven 64bit et je rencontre des difficultés à faire tourner de façon stable IVMP 3.1 dans ce nouvel environnement.
en installant d'abord la dernière version de quick time (7.7 je crois), tout buggait dès le départ...

j'ai trouvé et installé des version + anciennes de quick time et ça se passe mieux (surtout en n'oubliant pas de modifier les préférences QT pour passer en mode "GDI sûr" ; ceux qui sont passés par là me comprendront...) mais j'ai quand même des soucis.

En général IVMP se fige (roue codeuse qui tourne sans s'arrêter, obligé d'interrompre brutalement le programme sans sauvegarde du travail en cours) et ça se passe lorsque je manipule les réactualisations de vignettes par exemple, ou bien encore quand je "zappe" en passant sur un autre programme; quand je reviens sur IVMP, le programme est figé...

J'aimerais que ceux qui sont sous seven 64 bit et qui utilise IVMP me donne leur version d'Iview et la version de quick time qu'ils utilisent ; ça me permettrait peut être de trouver le binôme qui tourne bien.
Par avance merci !

Avatar de l’utilisateur
MrSoul
Administrateur Développeur
Administrateur Développeur
Messages : 7816
Inscription : 05 août 2006, 16:33
First Name, Name : Rémy Benelhadj
Your status : Professional photographer
Principal camera : Nikon D800
Département : 24 - Dordogne
Localisation : Monpazier
Contact :

Re: IVMP et seven 64bit

Messagepar MrSoul » 01 sept. 2011, 16:55

Tu sais, depuis iView, il y a eu Expression Media, Expression Media 2 et enfin Media Pro de chez Phase One, test peut-être la dernière version...
Celui qui se lève tard ne voit pas le lézard en train de se brosser les dents.
Image

tgperso
Level 0
Level 0
Messages : 2
Inscription : 01 sept. 2011, 14:22
First Name, Name : Thierry GUIGUE
Principal camera : Nikon D700
Département : 29 - Finistère

Re: IVMP et seven 64bit

Messagepar tgperso » 01 sept. 2011, 17:56

Oui merci, je sais bien mais passer à EM n'était pas très engageant et si j'ai bien compris (cf macandphoto) je ne suis pas sûr que mes NEF soient lus (du moins les modifications faites avec NX2) dans la nvelle version Phase One
A la limite effectivement la question que je pose à ceux qui aurait fait la transition chez Phase One c'est de savoir si les corrections apportées dans NX2 sont visible dans Media Pro ??
Par avance merci aux utilisateurs !


Revenir à « Archivage numérique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités