système Lowepro S&F modular

Lviatour
Level 3
Level 3
Messages : 654
Inscription : 12 mars 2007, 11:19
First Name, Name : Luc Viatour
Your status : Professional photographer
Principal camera : Nikon D4
Département : Belgique
Localisation : Belgique
Contact :

système Lowepro S&F modular

Messagepar Lviatour » 10 avr. 2011, 17:44

Cela faisait déjà un certain temps que je cherchais una autre solution qu'un sac à dos en reportage.

J'avais entendu parler du système Lowepro S&F modular, mais voilà avant d'acheter ce système je voulais absolument l'essayer. Tout les accessoires sont enfin arrivé chez mon fournisseur à Bruxelles.

J'ai donc longuement essayer au magasin avant de me décider.

Le système comprend dans ma configuration:
La ceinture "S&F Deluxe Technical Belt"
La veste "S&F Technical Vest"
Un container optique permettant de déposer une optique pour prendre l'autre sans rien poser au sol qui accepte le 12-24 F2,8 et le 24-70 F2,8 Nikon "S&F Lens Exchange Case 200 AW"
Un container pour le flash "S&F Quick Flex Pouch 75 AW"
Un container pour une batterie et des cartes mémoires de rechange "S&F Phone Case 20"
Un container pour le Nikon 70-200 F2,8 "Lens Case 11 x 26cm"

Toute les optiques rentrent dans les containers pare soleil en place.

Voici quelques photos du système complet et aussi en version plus légère et discrète pour les soirées avec uniquement la ceinture sans la veste:
http://www.lucnix.be/main.php?g2_itemId=120092

J'ai fais quelques essais cela semble convaincant. Lundi premier reportage pesse avec ce système, nous verrons si en pratique cela fonctionne bien.

A première vue en concert ou soirée c'est mieux qu'un sac à dos qui gène tout le monde et qui cogne partout et qui fini par être poser dans un coin avec tout les risque de vol.

Ici avec le système S&F tout est à portée de mains sans être trop gênant. Il y a aussi trois poches facile d'accès pour le portefeuille, GSM, etc...

Cela ne remplace pas un vrai sac à dos, mais pour certains reportages cela semble plus pratique que le sac à dos.
Luc Viatour Photographe ----- Luc Viatour Photographe de mariages ---- Mon matériel et quelques tests

Luc Viatour - Photographe professionnel en Belgique

Revenir à « Sacs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité