Personnalisation du D200

photophile.nikon
Level 0
Level 0
Messages : 1
Inscription : 27 janv. 2011, 15:53
First Name, Name : Pierrot
Principal camera : Nikon D200
Département : 72 - Sarthe

Personnalisation du D200

Messagepar photophile.nikon » 27 janv. 2011, 20:47

je viens de m'acheter un Nikon D200 (il y a 3 semaines), après quelques jours a lire la notice et a triturer l'appareil dans tous les sens, de lire tout ce qu'il se dit dessus, de regarder les explications de certains, les problèmes de personnalisations d'autres, voir même de ne pas faire de personnalisation car trop de paramètres a gérer, je me suis donc pencher sur le cas. Après récupération de toutes sortes de documents sur le D200, j'ai fait ma propre documentation, qui reprend ce qui existe déjà et avec les ajouts qui me paraissait important.Pour ceux qui veulent ma documentation, je suis prêt a leur envoyer. Toutes les critiques seront les bienvenues, a partir du
moment ou elles permettront d'améliorer cette documentation. j'ai aussi trouvé les documents technique du Nikon D200, en planche permettant de voir les différents éléments de l'appareil, le démontage et la références des pièces.
cette documentation m'a permis de faire de magnifiques photos dans des situations très différentes.
cette documentation reprends certains documents existants, tout le mérite reviens a leurs auteurs et non a moi, je n'ai fait que modifier, arranger, compléter.
Amicalement votre
Pierrot
Email: photophile.nikon@gmail.com

Revenir à « D200 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité