Achat en Chine

nicolas27
Level 0
Level 0
Messages : 6
Inscription : 11 août 2010, 16:21
Département : 95 - Val-d'Oise

Achat en Chine

Messagepar nicolas27 » 24 août 2010, 14:55

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un Nikon D90. J'attends encore un peu car, en principe, son remplaçant devrait sortir à la Photonika de Cologne et son prix devrait en toute logique baisser un peu.
Toutefois, j'ai découvert un site qui pratique des prix très intéressants. Mais il est basé en Chine et on ne peut payer que par virement bancaire. Aussi, je suis plutôt méfiant. Mais.... les prix sont tellement alléchants et le site a l'air très pro. Bien sûr, je suis conscient que je ne pourrais bénéficier de la garantie Nikon France.
Je souhaiterai savoir si quelqu'un connaît ce site et éventuellement l'a déjà utilisé : http://www.bobpars.com/
Merci de vos réponses
Cordialement,
Nicolas

lenicolas
Level 4
Level 4
Messages : 1962
Inscription : 19 oct. 2006, 12:59
Your status : Professional photographer
Principal camera : Nikon D800
Département : 75 - Paris
Localisation : Paris / Nissa la Bella!
Contact :

Re: Achat en Chine

Messagepar lenicolas » 24 août 2010, 16:15

EUH...

perso je ne commanderais jamais sur un site chinois dont personne n'a jamais entendu parler et qui pratique des prix trop beaux pour etre vrais...


Essaye amazon, ils le proposent a 649€, je trouve que c'est deja pas mal... et la au moins, tu a la garantie nikon france... et tu est sur de le recevoir :mrgreen:
NIKON D90 chez AMAZON
Ma vie, mon oeuvre, mon site et mon blog... et mes Photos de mariage!!

run666
Level 2
Level 2
Messages : 244
Inscription : 19 déc. 2006, 16:18
First Name, Name : eric
Principal camera : Nikon D70s
Département : Belgique
Localisation : Liège, Belgique

Re: Achat en Chine

Messagepar run666 » 24 août 2010, 18:27

je suis du même avis que lenicolas

j'évite les chinois (pour les ventes à distance qui coutent un peu cher) :mrgreen:

essaie les sites hollandais ou hk bien connus si tu veux du moins cher avec un peu moins de risque, mais rien ne vaut une boutique physique pour une garantie à 100%
d70s - 18/70mm nikon - 50mm 1.8 nikon - 70-200 sigma - sb600 - 190proB manfrotto - 804rc2 manfrotto

Dragon Bob
Level 1
Level 1
Messages : 81
Inscription : 16 déc. 2010, 13:04
Principal camera : Nikon D90
Département : 68 - Haut-Rhin
Localisation : Comar Alsace

Re: Achat en Chine

Messagepar Dragon Bob » 14 janv. 2011, 18:22

le prix aussi est à 100%, c est bien ça le probleme. Moi je ne demandrais qu a avoir un pro qui me conseille et me vende à prix normal (ce qu on trouve sur les sites classiques j entends),


Revenir à « D90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité