J'ai justement acheté une télécommande pour faire des petites photos de zozieaux
Disposant d'assez bons objectifs court, le fait d'acheter un bon zoom est totalement impossible, vu les prix!
Avec une télécommande RADIO, ça devrait arranger les choses, à savoir des photos de très bonne qualité de ces ptites bêtes pour quelques euros...
Le désavantage est que lorsqu'il est posé, il est posé! Il devra être bien configuré et on ne sait pas si les photos que l'on prend seront exploitable.
Alors pour la modique somme de 22,51euro (les annonces en AUD sont très intéressante en ce moment), il arrivera tout beau, tout chaud chez vous.
Voici le lien
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... 0291225652
Vendeur: " link-delight-oz"
Titre: "Aputure PRO COWORKER Wireless Remote for Nikon D90 R2E"
J'en avais trouvé pour 15euros, tout compris mais celui-ci me semble plus complet et surtout, il dispose d'un cable jack, ça permet, en cas de besoin, de faire une petite rallonge (cable jack qui se trouve partout).
L'avantage par rapport à la télécommande IR, il ne faut pas être bien devant. L'avantage par rapport à la télécommande filaire, on n'est pas limité par le fil !
La portée radio est de +-50m, ça laisse les autres loin derrière.
Bon maintenant, reste à voir la qualité de l'objet...
Comme j'ai commandé hier, j'en ai à mon avis pour 10jours avant de le recevoir, je vous donnerai un petit feedback